La marque chaude des linéaires frais et des hivers froids !
Quand une catégorie – les Fromages à Consommer Chaud – et son leader – RichesMonts – performent, ce dernier doit s’armer de ses meilleures munitions pour renforcer ses positions.
C’est toute l’ambition du travail mené par Yvydy et l’équipe RichesMonts : refonte du logotype ; nouvelle approche du branding packaging ; clarification de l’offre via la différenciation et l’identification des variétés, des formats et des plateaux… une gourmandise réinterprétée !
Bref, une clarification de ce que RichesMonts est et propose, au service d’une plus grande proximité entre la marque et ses consommateurs et d’une offre mieux comprise et plus engageante.
The hot brand of the fresh shelves and cold winters!
When a category – Cheese to Eat Hot – and its leader – RichesMonts – perform, it must be armed with his best ammunition to strengthen its positions.
It is the ambition of the work of Yvydy and RichesMonts team: logotype redesign; branding packaging new approach; clarification of the offer via the differentiation and identification of varieties, sizes and trays … a reinterpreted greed!
In short, a clarification of what is RichesMonts and offers the service of greater proximity between the brand and its consumers and a product offer better understood and more engaging.