Créaline

Passer du statut de créateur de catégorie à celui de leader concurrencé, pose des questions de l’ordre du Branding et du Packaging que Créaline a transmises à Yvydy.
Ensemble, nous avons opté pour le changement dans la continuité.
Optimiser l’émergence de la marque en linéaire, renforcer l’expression du positionnement de la marque articulé autour du légume et de la naturalité, valoriser comme il se doit une offre composée de recettes simples et gourmandes…
Mais aussi, conserver les clefs de reconnaissance du packaging actuel.
Autant d’objectifs qui ont conduit à cette création de marque et packaging, qui font de Créaline un émetteur qui parle, naturellement, plus fort !

 


Shifting from category creator to challenged leader raises questions around Branding and Packaging. Créaline looked to Yvydy  for answers.
Together, we decided to continue in the way we began.
To optimise the brand in the shelves, strengthen the brand positioning articulated around vegetable and nature, enhanced through an offer of simple and tasty recipes…
And, at the same time, keep the brand’s packaging identity codes. The same objectives that carried this brand from a creation to an even stronger leader.