Sushi Daily

2010 : KellyDeli lance la marque Sushi Daily, première enseigne à proposer des kiosques à Sushi implantés au cœur des hypermarchés.

Une success story qu’Yvydy accompagne depuis sa naissance, de la création de l’identité visuelle, de son système identitaire global et la définition du positionnement, jusqu’au design des kiosques.

Yvydy a développé l’ensemble des outils de communication de la société, qu’elle soit corporate ou grand public, locale, nationale ou internationale.
Sushi Daily compte aujourd’hui près de 500 points de vente, en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas… Et ce n’est que le début !


2010: KellyDeli launches Sushi Daily brand, very first brand to offer Sushi corners located at the heart of hypermarkets.

Yvydy accompanies this success story since its birth, from the creation of the visual identity, its overall identity system and the definition of positioning, to the design of the corners/kiosks.

Yvydy developed all the communication tools of the company, whether corporate or public, local, national or international.
Daily Sushi now counts nearly 500 outlets in France, Spain, Italy, Belgium, Germany and the Netherlands … And that’s only the beginning !