Hennessy

Chaque année depuis 2009, Hennessy lance une édition limitée de sa collection Very Special Flasks à destination du marché américain et du travel retail : un must-have pour les collectionneurs et les fans de la marque.
Pour cette édition, Yvydy a trouvé son inspiration chez les héros des temps modernes et le concept de l’armure pour concevoir quatre coques célébrant les valeurs de courage, de respect, de loyauté et d’audace.
Telle une sculpture évoquant les volumes et textures de l’armure moderne, elles assurent une protection de transport à ces flacons de poche et se déclinent en quatre couleurs et effets de matière pour être adaptées à chaque humeur.
Pour promouvoir cette nouvelle série limitée, Yvydy a également conçu son key visual, son dossier de presse et ses outils merchandising.


Every year since 2009, Hennessy has launched a special limited edition for its collection Very Special Flasks, destined for the American and travel retail market : A must-have for collectors and fans of the brand.
For this edition, Yvydy found its inspiration in modern day heros and the concept of armour to create 4 cases celebrating the values of bravery, respect, loyalty and daring.
Like a sculpture evoking the volumes and textures of modern day armour, they protect these hip-flasks and come in four colours and textures depending on the mood.
To promote this new limited series, Yvydy also designed its key visual, press kit and merchandising tools.