Aberlour

Fleuron des single malts du groupe Pernod, Aberlour propose chaque saison pour les fêtes de fin d’année, un packaging événementiel destiné à dynamiser ses ventes à cette période stratégique de l’année.

Pour cette édition, la direction créative d’Yvydy a été retenue pour son caractère à la fois innovant et perpétuant le style des précédentes versions.
Inspiré des anciens recueils de notes en cuir tanné des master blenders et accompagné d’un livret pour parfaire son apprentissage de la marque, le coffret-livre Aberlour conçu par l’agence se décline en formats et en couleurs pour accueillir les trois classiques de la gamme : 10, 12 et 16 ans.


Aberlour is the Pernod group’s emblem for single malts and for every end of year season, a special packaging is designed to boost sales for this strategic time of the year.

For this edition, Yvydy has been selected for their approach which is cleverly innovative whilst remaining close to previous versions.
Inspired by the old leather bound notebooks of the master blenders and accompanied by a booklet containing information about the brand, the special Aberlour« box-set » designed by the agency has been developed in different formats and colours for the 3 classics of the range: 10, 12 and 16 years old.